Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 14:54

 

pour le second devoir je me suis lancée dans un truc de "fou".

je voulais dessiner un monument auvergnat, idéal pour dessiner les "zones de gris" et les ombres, mais je n'ai finalement pas choisis le plus simple!!! mais une fois lancée je suis allée jusqu'au bout. Et après 11 heures de travail, sans compter les deux dessins de préparation, voilà le travail:

 

2011 0323mars0150 

premier croquis avec les principales

lignes et plans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 0323mars0149

 

 

dessin avec recherche des différentes

valeurs de l'image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011 0323mars0148

 

le dessin final!!!

il rend mieux en vrai!!

j'ai eu une bonne note : 16

les conseils: attention au ciel, ici j'ai inversé les valeurs! le bleu est gris et les nuages blanc-gris sont blanc!!!

mais ça je ne le savais pas ce n'était pas ds le cours, en tout cas je ne l'oublierai pas!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo!<br /> pour le prochain je te propose la mairie de nancy sur la place stan... oui oui c un défi!<br /> <br /> <br />
Répondre