Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:19

Relevé de mesures et croquis de deux sieges différents

J'ai choisi le bon vieux cantou et la chaise de mon fils!

2011 1025fin-octobre20110088

2011 1025fin-octobre20110090

2011 1025fin-octobre20110091

Analyse de l'Acropole et d'une église romane.

cela tombe bien en Auvergne il y en a beaucoup, et même ici, elle très jolie d'ailleurs!

j'ai présenté mon devoir sous forme de dépliant touristique.

2011 1025fin-octobre20110092

2011 1025fin-octobre20110093

2011 1025fin-octobre20110094

2011 1025fin-octobre20110095

2011 1025fin-octobre20110096

2011 1025fin-octobre20110099

Analyse d'un appartement Hausmanien.

Cela à l'air facile comme ça mais il a fallu trouver les info. un peu partout.

Sujet intérressant.

2011 1025fin-octobre20110100

2011 1025fin-octobre20110101

2011 1025fin-octobre20110102

Devoir très long, trois sujets et donc trois devoirs en un, j'ai eu du mal à finir et à la fin un peu raz le bol !!!

mais j'ai eu 17 et donc cela valait bien la peine d'y passer du temps.

bon courage à ceux qui l'attaque! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> je fais aussi cette formation et ce devoir !!! J'aurais aimé savoir ou tu avais trouvé tes infos sur les appartements Haussmanniens !<br /> Merci !
Répondre
D
<br /> <br /> Non, très peu, je m'étais inspirée d'autres devoirs et de qlqs recherches difficilement trouvées sur le net. et j'ai refais à mon idée. Bon courage, moi il me manque en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super devoir,<br /> <br /> j'en suis à cette même étape et je me renseignais un peu sur internet car je ne comprenais pas vraiment les questions 2 et 3 mais ça me semble plus clair maintenant , je fais mes cours en suisse et<br /> en revanche nous devons plus synthétiser, et à 2/3 détails près nous avons les mêmes devoirs.<br /> Très bon travail, en revanche en effectuant des recherches je suis tombée sur un autre blog ou je pense que vous avez été un peu beaucoup copié, je pense que ça engage plus la personne qui a fait<br /> ça à des remords mais votre note est largement méritée face à l'ampleur du travail fourni.<br /> <br /> Bravo et excellent travail.<br /> bonne continuation<br /> jessyiejes
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, pour ce qui es de mes notes je pense que nous sommes sur-noté car c'est une formation qualifiante, sans diplôme au bout. Les corrections ne sont pas toujours faites<br /> par les mêmes personnes et les commentaires (positifs et négatifs) s'en ressentent.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la synthèse, pour nous elle est plutôt "handicapante", les sujets ne sont pas tjs explicites et il faut toujours aller plus loin de ce qu'on nous demande.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la copie, oui j'ai copié les plans des appartements hausmaniens mais pas les analyses, j'ai galéré pour trouver des info. sur ces apparts, pour le reste, tout le reste c'est du<br /> perso. Je ne suis pas pour la copie, le reste de mon travail le montre !<br /> <br /> <br /> Et vous, vous avez un blog?<br /> <br /> <br /> <br />