Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 17:48



Fin juin 2008, à peine les travaux de la chambre terminés, nous avons "attaqué" notre chambre d'enfant!!!
Détapissage, enduis, peintures, sol, fenêtre...tout devait être parfait.

Et là, l'explosion d'idées!!!!
Seule directive: une chambre mixte car nous n'étions pas censé savoir que Dudule Junior serait un petit gars!!


prépa. chambre bébé 

 Un futur Papa au boulot!!













La photo ne rend pas très bien, mais la chambre n'est pas grande et la prise de vue n'est pas facile à faire.
Avant c'était tout bleu!!
Nous avons posé la tapisserie, Pas facile à choisir!!!
Et nous savons déjà qu'il faudra la changer car bébé va grandir!

D'ici là j'aurai bien d'autres idées.
DSCF4580
Apparemment , elle lui plaît!!!

ma chambre 2

DSCF4573

un côté change et


un côté  dodo





















C1
Etagère faite maison
Avec caisse bois de vin et papier



C2



L'étable






















RIDEAUX3
J'ai peints les motifs des rideaux qui étaient blanc à l'origine.

Pour cela j'ai utilisé des restes de peinture à porcelaine.



Les motifs étant brodés en coton, il suffit de bien diluer la peinture et le coton l'absorbe!





C6






J'ai fais un dessin pour cacher le miroir.

j'ai tout peints avec du windows colors.

J'ai trouvé les modèles sur un cahier de coloriage.












C5Je voulais laisser ce ventilo. car la chambre est très chaude l'été.

Mais il n'était pas super beau alors je l'ai transformé et habillé aux couleurs du soleil.
Puis j'y ai jouté quelques nuages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la chambre de bébé c'est bien.... voir bébé c'est mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre