Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 16:42
Ah, la cuisine, c'est par là que j'ai commencé et c'est elle qui m'a donné le plus de mal!!

J'ai posé 15 jours de vacances pensant naïvement que j'aurais besoin de 5 jours pour refaire les murs de la cuisine!!!

C'était sans compter cette fichue tapisserie!!
Comme pour la salle de bain il y avait de la tapisserie partout, du plafond aux placards!!!
 Pour détapisser j'ai tout essayé, produits spéciaux, vapeur, huile de coude...
Après conseils auprès d'un professionnel, le verdict est tombé: il faut poncer!!
J'y ai passé deux longues journée, le plafond était le plus "sympa" à faire!!!!

2010 0124annouvel0002
Jolie!!!
cela faisait vraiment chargé et assombrissait beaucoup la cuisine.


Je l'ai gardé dans les placards!
souvenirs, souvenirs...

CUISINE1
Les différentes déco. viennent de vide grenier pour les bocaux Lorrains, la collection de grenouilles l'Héritier Guyot et le plat à oeufs, d'émaüs pour la salière et la soupière.
J'ai mis quelques touches de vert anis pour relever un peu, cela ne rend pas du tout sur la photo.

CUISINE2

L'arrière cuisine, avec de grands placards.


Beaucoup de rangements dans cette cuisine, c'est très pratique .























coin repas
Le coin repas.

En cours d'amélioration: je vais revisiter la table en mosaïque et revoir la déco. qui n'en est pas vraiment !!

Partager cet article
Repost0

commentaires