Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 15:45

ce devoir m'a vraiment éclaté !!!

Après m'être vraiment pris la tête à chercher un tât d'idées inconcevables, je suis revenu au plus simple .

J'avais un vieux calendrier que j'aimais beaucoup, je l'ai gardé depuis ...longtemps... et je l'ai ficelé à ma manière!

 

et voilà le délire!!!  un autre 16!! annotation du professeur : travail très personnel !!!!

comme quoi, il faut aller au bout de ses idées, même si elles sont un peu...'spéciales"....

   Y'a juste qu'on a mangé des choux toute la semaine!!!

le photographe qui m'a inspiré s'appelle Saxon Freymann, il fait des truc trop bien!!!!

et je me suis bien prise au jeu!!!


2011 0323mars0043

2011 0323mars0044

2011 0323mars0045

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup le style cagette du calendrier, ça le fini bien!<br /> <br /> <br />
Répondre