Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 08:33

Son premier anniversaire, il ne s'en souviendra pas mais nous oui!!!
Du coup on a fêté ça, car il y a un an je n'en était pas capable!!!

Rien de tel qu'un anniversaire pour faire une déco. de table.

Les possibilités sont variées, j'ai choisi de faire avec les moyens du bord, j'ai fouiné dans les placards, un peu d'imagination et le tour est joué!!

  LA CHEMINEE 2


petite déco. de cheminée pour égailler un peu.





























VUE D4ENSEMBLE


Vue d'ensemble sur la table.































1


Comme vous l'aurez compris, le thème est la ferme.

La ferme de bébé.





Les petites brouettes sont faites maison avec du papier cartonné.


















2



Les dessous de verre sont découpés en forme de choux, de salades, de fleurs ...













3
Les couverts sont cachés dans la carotte en papier.





















4

Quelques confeties "pommes" de toutes les couleurs.

















J'ai réalisé un set de table par personne, représentant un petit coin de ferme.


                                                                                                  
1 LE POTAGER
LE POTAGER













2 LA PORCHERIE



LA PORCHERIE






3 LA MARE


LA MARE








4 LE HANGAR

LE HANGAR














6 LE PIGEONIER


LE PIGEONNIER









             

5 LA MAISON


LA MAISON











            7 LE HANGAR


LE HANGAR











8 L'ABREVOIR


L'ABREVOIR






                       


                                                       
9 LA GRANGE

LA GRANGE







                                           



12 LA BERGERIE

LA BERGERIE










11 L'ENLOS

L'ENCLOS ET LA NICHE D'HECTOR














10 L'ECURIE



L'ECURIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir,<br /> Pourriez vous me dire comment faire les sets de table ?
Répondre
S
Bonjour, je suis passionnée par votre blog. Je trouve votre imagination débordante et votre travail plus que magnifique. Je suis moi aussi une formation chez L&F depuis Sept 2012 en déco<br /> d'intérieure opt° mobilier accessoires/merchandising. Au plaisir de vous lire.
Répondre
D
<br /> <br /> merci Shane, malheureusement j'ai du lâcher, la vie a fait que !! si tu as besoin de conseils ou d'idées n'hésites pas. Mon conseil, ne te laisses pas aller, trois ans c'est très long, mieux vaut<br /> prendre un bon rythme dès le départ. Perso. cette formation m'a vraiment aidée à me découvrir et connaitre mes possibilités. alors éclates toi bien, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore... c'est super original GROS BISOUS à tous et un peut beurre et trois clous à Junior !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, méga géant !!! il faudrait penser à mettre des sondages, pour voter.......<br /> <br /> <br />
Répondre