Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 17:37

2011 0323mars0138

 

le sujet consistait à mettre en scène une paire de chaussure "Let's Danse" dans un format de vitrine imposé : format approchant le timbre poste: pas simple à travailler!!!!!

je suis partie sur  Cendrillon : une paire de chaussures "Let's Work" pour aller travailler, en tenue sobre sur fond de carrelage métro , les chaussures présentées sur un fauteuil citrouille sur fond de cheminée.

  une autre paire "Let's Dance" pour le soir, posée sur sur beau fauteuil chic sur fond de flûtes de champagne.

avec une jolie robe rouge assortie aux chaussures!!!

 

2011 0323mars0137

J'ai eu une bonne note mais l'échelle des chaussures ne convient pas, entre nous soit dit je ne suis pas arrivée à faire plus petit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires