Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de DUDULE
  • : 24 heures dans une journée? ce n'est pas assez!!!Une petite tête pleine d'idées, dix petits doigts toujours prêts à s'activer...
  • Contact

les dernières...


Novembre...c'est gris, froid, humide...bref temps pourrit et moral en baisse...

On veut du soleil!!!! En attendant, ici parfois il neige...elle ne tient pas mais vivement...

Côté bricol' j'ai finis le bureau mais pas la déco. le salon c'est métamorphosé (comme sur le devoir) comme quoi...

Et je bosse toujours mes cours!

Recherche

Archives

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 14:08

Ceci est le premier article de mon blog. 

Après des heures et des pages de recherches sur le net, je me suis décidée!!

Allez je me lance, voici mon blog:


Des bricolages, collages, du relooking, des trucs et des bidules....

Vous êtes chez dudule!!!!


Au coeur de ma maison et de mes modestes occupations, je vous résume une partie de ma petite vie, faite , comme tout à chacun, de tout et de rien.


Une amélioration du quotidien avec mes passions, dont la plus belle est celle de la vie....


Bon blogging.




Info. complémentaire pour mes proches, famille, amis et relations:
Ne cherchez pas de photos de notre petite famille. Nous restons fermement campé sur nos positions: PAS DE PHOTOS DE DUDULE JUNIOR SUR LE NET.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> si tu ne mets pas de photos de bidule junior !!! envoies-en à la famille via internet perso ..............pitié<br /> <br /> <br />
Répondre